• ecole@kite-spirit.com

Ecole de kitesurf de Bretagne

L’école de kitesurf de Bretagne est située dans le Morbihan en Bretagne sud, à proximité de Lorient et Quiberon. La Bretagne dispose d’un potentiel exceptionnel pour la pratique du kitesurf, avec des régimes de vent très favorables (courants océaniques, et vents anti-cycloniques), et un littoral varié, et exposé à toutes les orientations du vent.

Ainsi, si vous souhaitez effectuer un stage de kitesurf en Bretagne, la région de Quiberon, et du pays de Lorient, est l’une des plus adaptées de notre hexagone. En ce qui concerne les activités extra kite, vous trouverez dans ce coin de Bretagne de quoi satisfaire vos envies de tourisme et d’évasion, notamment avec le choix de multiples activités annexes.

Des stages de kitesurf en Bretagne sud, entre Lorient et Vannes

L’école de kitesurf de Bretagne, située entre Lorient et Vannes, propose des formules itinérantes, sur les plages de Gâvres (à proximité de Lorient), d’Erdeven, de Plouharnel, Quiberon, et Carnac. Nous nous déplaçons en fonction des conditions météo, sur les plages les plus adaptées à la pratique du kite.

Avec une expérience de plus de 14 années dans l’enseignement du kitesurf en Bretagne, et des milliers de stagiaires formés, notre centre  a acquis une solide réputation pour son sérieux, et son efficacité dans l’enseignement du kitesurf. Les moniteurs Seb et Arnaud, sont animés par une passion, qu’ils tenteront de vous transmettre lors de votre stage.

De multiples formules d’initiation au kitesurf

Le fonctionnement de l’école de kitesurf de Bretagne est très souple, et s’adapte aux attentes de chacun. Ainsi vous pouvez choisir la formule que vous souhaitez, de la simple leçon de découverte, au stage d’autonomie sur plusieurs séances. Toutefois, nous recommandons un stage de 3 séances de 4 heures, afin d’acquérir les bases de la navigation en kitesurf, ce stage est au tarif de 270€ hors saison, et 320€ aux mois de Juillet et Août. Les tarifs incluent les prestations, et le matériel, sans aucun supplément.

Nous proposons des stages d’initiation au kitesurf, mais également de perfectionnement. Des formules de location encadrée sont ouvertes aux pratiquants justifiant d’un niveau d’autonomie. Le centre est ouvert 7 jours sur 7 de mars à décembre.

Réserver votre stage au centre de kitesurf de Bretagne