• ecole@kite-spirit.com

A propos de l’école de kitesurf de Bretagne
L’école de kitesurf de Bretagne se déplace au gré des conditions sur le littoral Morbihannais, entre Vannes et Lorient. Les leçons sont données essentiellement sur les plages de Gavres, Erdeven, Plouharnel, Etel et Carnac.Nous exerçons sur un périmètre de 15 kms de rayon, afin de pratiquer sur le site le mieux adapté à l’apprentissage du kitesurf.

Les instructeurs de l’ecole de kitesurf de Bretagne
Sébastien et Arnaud sont vos instructeurs. Tous les deux diplômés du BPJEPS glisses aérotractées, ils exercent cette activité depuis 2004. Leur connaissance des sites, leur expérience, et leurs compétences vous assurent un apprentissage ludique, efficace, et rapide.
sebetarno

Le matériel utilisé par l’ecole de kitesurf de Bretagne
Notre centre de kite utilise du matériel renouvelé chaque année. Nous mettons à la disposition des stagiaires des kites et des planches de la marque NORTH et F.ONE, qui sont des marques de référence dans le domaine du kitesurf.Toutes nos barres sont équipées des largueurs aux normes de sécurité en vigueur, et permettent de neutraliser instantanément la puissance du kite.Nous utilisons également des liaisons radio, avec des talkies fixés sur chaque casque.

Le pays de Quiberon, un site ouvert au kitesurf
L’avantage de la presqu’île de Quiberon et ses alentours, c’est des plans d’eau ouverts à toutes les orientations du vent. Côté baie par vent d’est, et côté océan par vent d’ouest, il y a toujours un endroit propice à la pratique du kitesurf.Bénéficiant de régimes de vents fréquents et réguliers, ce coin de Bretagne est l’un des meilleurs en France pour s’initier et progresser en kite.